mardi 10 novembre 2015

Le film pour enfants Oups ! J’ai raté l’arche… sort bientôt

Décembre sera le mois des petits avec l’arrivée des fêtes, du Père Noël et surtout du film d’animation Oups ! J’ai raté l’arche… Ce long-métrage de Toby Genkel et de Sean McCormack est à découvrir absolument en famille. Les enfants seront gâtés avec cette réalisation.

Les enfants vont certainement adorer les aventures rocambolesques du film Oups ! J’ai raté l’arche… En effet, le long-métrage suit l’histoire de deux Nestrians, Dave et son fils Finny. Mis à l’écart dans la société, ils se retrouvent abandonnés quand un déluge menace leur terre. Avec l’aide de Hazel et de sa fille Leah, deux Grymps, ils vont tenter de monter sur l’Arche avec les autres animaux.

Allez voir le film Oups ! J’ai raté l’arche… qui sortira au cinéma le 9 décembre prochain
Tout semble fonctionner comme prévu pour lespersonnages dansOups ! J’ai raté l’arche… Toutefois, à la dernière minute, les deux enfants, Finny et Leah, restent à terre, alors que leurs parents sont déjà sur l’Arche. Complètement différents l’un de l’autre, les enfants devront s’unir pour sauver leur peau. Le film Oups ! J’ai raté l’arche… est une belle leçon de tolérance, d’entraide et d’amour !

Les enfants et les adultes vont apprécier le film Oups ! J’ai raté l’arche… qui s’annonce riche en rebondissements et en humour. Alors, préparez-vous à rire comme des fous au cinéma. Une bande-annonce du film est déjà disponible en ligne pour vous donner un aperçu de cette fabuleuse histoire.

Voilà le cadeau idéal à offrir à vos enfants pour Noël, chers parents. Entretemps, vous pouvez visionner la bande-annonce du film Oups ! J’ai raté l’arche… en ligne avec vos petits bouts de chou.


Fautes de frappe : flim, oups j ai rtae l arche, oups j ai rate l arceh, enfnts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire