jeudi 25 juin 2015

Zoo des 3 Vallées : quand les enfants vont à la rencontre des animaux

Pour une sortie en famille avec vos enfants, le Zoo des 3 Vallées s’inscrit comme l’endroit idéal. Le cadre enchanteur et rural, ainsi que le magnifique paysage du parc animalier, plaira certainement aux petits comme aux grands ! La nature s’ouvre donc aux enfants et aux adultes, pour un voyage extraordinaire…

Le Zoo des 3 Vallées se situe à Montredon-Labessonnié, au cœur même du Tarn. Il s’agit de l’un des plus grands zoos du sud-ouest de l’Hexagone. Au total, ce sont 58 hectares qui accueillent les enfants et leurs parents, sans compter les 10 autres actuellement aménagés. De plus, 150 hectares de plantations devraient voir le jour, afin de subvenir aux besoins alimentaires de certains animaux au Zoo des 3 Vallées.

Découvrez tout plein d’animaux au Zoo des 3 Vallées.
L’on compte quelque 1200 animaux au Zoo des 3 Vallées. Ceux-ci s’épanouissent dans des enclos spacieux et sont, pour certains, en semi-liberté. Les enfants auront le plaisir d’y découvrir des yacks blanc et noir, des Zébus, des renards polaires, des loups, des hyènes rayées et tachetées, ainsi que des tigres blancs aux yeux bleus. Ils verront aussi des lions, panthères et primates au Zoo des 3 Vallées.

Ainsi, au Zoo des 3 Vallées, enfants et adultes pourront se balader sur un grand espace, avec tout plein d’animaux tout autour. Dans ce parc animalier ayant vu le jour dans les années 2000, il y a également des espèces rares ou en voie de disparition. Tous ces animaux sont protégés, pour assurer leur survie dans la nature.


Chers parents, une visite s’impose au Zoo des 3 Vallées ! Ce sera une expérience divertissante et enrichissante pour vous et vos enfants… Qui sait, vos enfants voudront peut-être avoir un animal de compagnie par la suite ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire